Facturation & Paiements
Auto-facturation
Visible en temps réel dans le compte Powerspace, le montant des commissions est finalisé lors de la facturation, réalisée mensuellement en début de mois pour l’activité du mois précédent. Le montant final des commissions est basé sur les statistiques de Powerspace, qui seules font foi.
La facturation éditeurs est réalisée selon le principe d’auto-facturation, Powerspace éditant directement une facture au nom de l’éditeur, datée du dernier jour du mois d’activité.
Bien que l’éditeur puisse être obligé de créer une facture correspondante pour sa propre comptabilité, aucune facture n’a besoin d’être envoyée à Powerspace pour générer le paiement, qui sera réalisé selon les conditions mentionnées sur l’auto-facture.
Seuil minimum de facturation
Le seuil minimum de facturation de la Commission est fixé à CENT EUROS (100 €). Si ce montant n’est pas atteint au cours du mois précédent, les Commissions de chaque mois sont cumulées jusqu’à l’atteinte du seuil minimum.
Paiements et statuts
Les factures envoyées par email aux éditeurs sont également disponibles sur la plateforme, dans l’accès Billing.
Les factures envoyées sont en statut “Validated” jusqu’à leur paiement, qui aura lieu à la date d’échéance. Une fois payée, une facture passe en statut “Paid”.
Informations à remplir
Afin de ne pas bloquer la facturation et le paiement, il est essentiel de veiller à correctement remplir et mettre à jour le nom de votre société, votre numéro de TVA, votre IBAN et SWIFT code dans la page “Company Details”
Updated over 6 years ago