Facturation & Paiements

Auto-facturation

Visible en temps réel dans le compte Powerspace, le montant des commissions est finalisé lors de la facturation, réalisée mensuellement en début de mois pour l’activité du mois précédent. Le montant final des commissions est basé sur les statistiques de Powerspace, qui seules font foi.

Accès Billing depuis le menuAccès Billing depuis le menu

Accès Billing depuis le menu

La facturation éditeurs est réalisée selon le principe d’auto-facturation, Powerspace éditant directement une facture au nom de l’éditeur, datée du dernier jour du mois d’activité.
Bien que l’éditeur puisse être obligé de créer une facture correspondante pour sa propre comptabilité, aucune facture n’a besoin d’être envoyée à Powerspace pour générer le paiement, qui sera réalisé selon les conditions mentionnées sur l’auto-facture.

Exemple d’auto-facture EditeurExemple d’auto-facture Editeur

Exemple d’auto-facture Editeur

📘

Seuil minimum de facturation

Le seuil minimum de facturation de la Commission est fixé à CENT EUROS (100 €). Si ce montant n’est pas atteint au cours du mois précédent, les Commissions de chaque mois sont cumulées jusqu’à l’atteinte du seuil minimum.

Paiements et statuts

Les factures envoyées par email aux éditeurs sont également disponibles sur la plateforme, dans l’accès Billing.

Les factures envoyées sont en statut “Validated” jusqu’à leur paiement, qui aura lieu à la date d’échéance. Une fois payée, une facture passe en statut “Paid”.

Exemple de listing des factures EditeursExemple de listing des factures Editeurs

Exemple de listing des factures Editeurs

📘

Informations à remplir

Afin de ne pas bloquer la facturation et le paiement, il est essentiel de veiller à correctement remplir et mettre à jour le nom de votre société, votre numéro de TVA, votre IBAN et SWIFT code dans la page “Company Details”